LIVRAISONS & RETOURS
Livraison en France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique et Guyane
Les produits Terra Ô sont livrés en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. Il appartient au Client de fournir toutes les informations nécessaires et exactes pour garantir une bonne livraison de sa commande.
Toute commande passée avant 14h (heure locale de Guadeloupe) est expédiée au plus tard le lendemain ouvré , sauf cas particuliers :
- Commandes passées le samedi, dimanche ou jour férié : expédiées le jour ouvré suivant.
Le Client peut choisir parmi plusieurs modes de livraison, dont l'option Click & Collect (sur rendez-vous uniquement) à l'adresse suivante :
Chemin de Birloton – 97125 Bouillante, Guadeloupe - Tél. 06 51 70 15 30
Frais d'expédition
Pour la France métropolitaine, les frais d'expédition s'élèvent à 9,55€ .
Pour la Guadeloupe, Martinique et la Guyane, les frais d'expédition s'élèvent à 8,20€ .
Pour la Réunion, les frais d'expédition s'élèvent à 12,85€.
Livraison dans un autre pays de l'Union Européenne et en Suisse
Si vous êtes situé dans un pays de l'UE autre que la France, la Belgique ou la Suisse, merci de nous contacter par e-mail à bonjour@terra-o.fr pour finaliser votre commande. Toute commande est soumise au droit français et à nos conditions générales de vente.
Pour la Belgique, les frais d'expédition s'élèvent à 32€
Pour la Suisse, les frais d'expédition s'élèvent à 35€
Retours et échanges
A. Droit de rétractation – Garantie « Satisfait ou remboursé »
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, conformément à la réglementation en vigueur.
Vous pouvez nous en informer par :
- Courrier : LPI Développement, 3 Impasse Victor Hugo, 69003 Lyon
- Courriel : bonjour@terra-o.fr
Nous vous enverrons un accusé de réception de votre demande de rétractation.
Exemple de demande de rétractation :
Je soussigné(e) [Nom Prénom] vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant : [nom du produit]. Commande effectuée le [date] / reçue le [date] Nom du client : [Nom complet] Adresse : [Adresse complète] Téléphone : [Numéro de téléphone] Date et signature (si courrier papier)
Le produit devra être retourné, dans son emballage d'origine et en parfait état, à l'adresse suivante :
Terra Ô – Service Clients, Chemin de Birloton, 97125 Bouillante, Guadeloupe
Le retour doit se faire dans un délai maximum de 14 jours après notification de la rétractation.
Important : Conformément à l'article L.121-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits descellés (ex : soins, cosmétiques, maquillage). Ces produits seront retournés à l'expéditeur, sans remboursement possible.
Remboursement ou échange
- Produit : échanger un échange ou un avoir vous sera proposé.
- Produit retourné : les frais de livraison initiaux sont remboursés en cas de retour total de la commande.
- Frais de retour : à la charge du Client.
Le remboursement est effectué sous 14 jours maximum à compter de la réception du produit retourné ou de la preuve d'expédition.
B. Ventes à domicile (réunions)
Les produits achetés lors de ventes en réunion à domicile avec la participation de Terra Ô ne sont pas remboursables .
En revanche, un échange est possible dans un délai de 14 jours contre un produit d'une valeur égale ou supérieure, ou un avoir valable 1 an.